Extension de cilsC’est probablement le rêve de chaque femme de se réveiller le matin et de regarder ses cils avec des regards spectaculaires. Cela pourrait-il être mieux que des yeux parfaits à tout moment de la journée. Après tout, c’est tellement fatigant d’appliquer du mascara chaque matin et de le nettoyer tous les soirs. Et lorsque le mascara appliqué se détache parfois, colle les cils, se mouille lorsqu’il est mouillé. Cela frustre une femme ordinaire, mais la solution est définitivement là.  

 

Les extensions de cils sont une procédure simple mais exigeante.

Pendant les extensions de cils, des cils artificiels sont attachés à vos cils naturels. Dans ce but, une colle spéciale est utilisée, qui résiste aux influences de l’environnement et aide à maintenir les cils très longtemps. 

Il existe  deux types différents d’extensions de cils: méthode cil à cil et volume russe.  La principale différence entre ces extensions est le nombre de cils attachés. 

 

Méthode cil à cil  sont collé un à un. Cela signifie qu’un cil artificiel est collé à un cil naturel. Cela permet de profiter des cils d’apparence naturelle, mais il sera, plus épais et sera toujours brillant.

 

Volume russe à par rapport à la méthode classique sont collé 2, 3, 4, 6 cils par cil . Le diamètre optimal de ces cils est de 0,07 mm. à 0,10 mm.  Les cils sont très légers, vous ne sentirez donc pratiquement pas plus de cils que les cils classiques.

 

COMMENT BIEN PRENDRE SOIN DES CILS ALLONGÉS ? 

Si vous souhaitez profiter de vos cils le plus longtemps possible, vous devez les soigner attentivement. Un bon entretien peut prendre jusqu’à 4 semaines pour se remplir. 

Les cils supplémentaires nécessitent un soin particulier: 

  • ne vous frottez pas les yeux – les cils tombent beaucoup plus rapidement; 
  • 24 premières heures après la procédure ne mouillez pas vos cils avec de l’eau, ne faites pas  du sport, n’allez pas au sauna ou à la piscine. 
  • n’utilisez pas de démaquillants contenant des huiles. Aussi, abandonnez les crèmes grasses, car certaines tombent toujours sur des cils artificiels, ce qui peut les faire tomber plus rapidement; 
  • achetez une brosse spéciale et peignez vos cils régulièrement. Il peut être humidifié avec de l’eau, non seulement en les peignant, mais aussi en éliminant la saleté. Cela aidera à prévenir les allergies et les acariens.  
  • il n’est pas recommandé de dormir sur le ventre car cela fait toucher et frotter vos cils contre l’oreiller; 
  • Si possible, évitez le sauna  car la chaleur élevée accélère également la perte des cils.